Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tonic Ginger [ Maladroite ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Clémentine ¤
Integré
Integré



Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon Far Away de n'amouuur
Prénom : Clémentine
cheval/cavalier? : Cavaliere
Date d'inscription : 20/10/2006

Tonic Ginger [ Maladroite ] Empty
MessageSujet: Tonic Ginger [ Maladroite ]   Tonic Ginger [ Maladroite ] EmptyDim 20 Jan - 15:00

- Nom: Tonic Ginger

- Age : 6 ans

- Caractère : Gentille mais méfiante en raison de son handicap, très sociable, maladroite.

- Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage. [Maladroite]

- Histoire [ Minimum 5 Lignes ] : Alors je suis née en octobre dans le foin imbecile heureux coeur Jusque la rien de très extraordinaire. J'ai grandi normalement et a 3 ans j'ai été debouree dans le calme, je ne suis donc pas aussi nulle niveau pratique de l'équitation... imbecile heureux coeur A 4 ans j'ai changer de "maison" mais mon nouveau centre équestre n'a pas tardée a faire faillite. J'ai été revendue a un homme méchant, le propriétaire cherchant a se débarrasser des chevaux, nous. Cet homme n'as pas tarder a me laisser mourir de faim dans mon pré, sans eau ni nourriture. Comme si ça ne lui suffisait pas, il a commencer a me battre et ma un jour crever les yeux, un jour ou il était plus ivre que d'habitude...
3 mois après j'ai pu être recueilli et placer en refuge. depuis j'ai été soignée et on m'a réappris a avoir confiance dans les hommes. Mon état étant juger stable, j'ai été donner a ED.

- Race : Arabe !?

- Quel genre de cavalier aimes-tu ? Ceux qui ne chercheront pas la gloire, je serais incapable de leur donner.

- Quelle est ta discipline préférée ? : Hem ceux ou j'arrive a ne rentrer dans pas grand chose imbecile heureuxcoeur

- Photo: voir sign'

- Fréquence de connexion. Tout les jours quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nalio / Tonic Ginger
Integré
Integré



Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 30
Prénom : Nalio
cheval/cavalier? : Jeune Ju'
Date d'inscription : 07/02/2007

Tonic Ginger [ Maladroite ] Empty
MessageSujet: Re: Tonic Ginger [ Maladroite ]   Tonic Ginger [ Maladroite ] EmptyDim 20 Jan - 15:27

C'est mwaaaaa xD
Je suis aveugle et je fait les PV (presque tout le temps)
Et je suis gentille aussi imbecile heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonic Ginger [ Maladroite ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonic Ginger [Aveugle]
» Ginger et audray [pv]
» Ginger et Shym ~[ Pv ]~
» -Ginger-pouliche-
» Ginger - jument-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Achat de chvaux :: Marché aux chvaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser