Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

* Entre ...

AuteurMessage
Rachel Langrish
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Prénom : Rachel
cheval/cavalier? : Cavalière

MessageSujet: * Entre ...   Mer 26 Déc - 16:51

Rachel entra pour la première fois dans ce nouveau centre équestre. Après la fermeture de son ancien Club et la vente d’Indigo, elle avait arrêté l’équitation pendant deux longues années. Elle avait un peu la boule au ventre à l’idée de remonter, la peur cramponner dans son esprit de trahir le cheval qu’elle aimait tant. Ce ne sera plus pareil maintenant, elle allait rencontrer d’autres chevaux et d’autres cavaliers. Et si elle ne leur plaisait pas ? et si ils ne l’acceptent pas ? Elle entend déjà les moqueries et les messes basses venant des autres. Non, elle est stupide, tout ira bien, il faut savoir chasser le noir le temps de temps. Du pied, elle fit glisser sa lourde valise jusqu’au petit bar du font de la salle. Une vingtaine de photos mise sous verre, étaient attachées contre les murs, elles représentaient les débuts du Club, quelques personnes souriantes, des chevaux ainsi que des photos de concours avec l’année écrite en dessous. A côté de la porte d’entrée, se tenait un bureau moyennement rangé, avec un agenda grand ouvert, elle ne mit guère de temps à deviner qu’il appartenait aux Gérantes. Entre la grande table et le bar, il y avait deux fauteuils et un petit canapé de couleur bordeaux posées sur un vieux tapis circulaire, il y a avait même une cheminée de brique à la droite de la pièce, qui contenait un petit feu vif. Désespérant de voir quelqu’un arriver pour la guider dans ses premiers pas ici, elle alla s’asseoir sur le canapé, posant les yeux sur quelques chevaux qui paissaient dans les paddock enneigés, par travers la fenêtre face à elle. Après quelques minutes d’attente, elle ne tarda pas à s’assoupir doucement, fatiguée du voyage qu’elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epis-dor.actifforum.com/personnages-sans-attributions-f14
Rachel Langrish
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: * Entre ...   Jeu 27 Déc - 15:12

* Ca serais gentil de votre pars que quelqu'un vienne me répondre. Je ne me suis pas inscrite sur le forum pour jouer désespérement seule. Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://epis-dor.actifforum.com/personnages-sans-attributions-f14
¤ Clémentine ¤
Integré
Integré

Féminin
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon Far Away de n'amouuur
Prénom : Clémentine
cheval/cavalier? : Cavaliere

MessageSujet: Re: * Entre ...   Jeu 27 Déc - 15:21

[ Je déplace ton topic, il y a une partie spéciale PV ^^ Si tu veux "parler" avec tout le monde tu dois poster dans ce topic Wink ]

[/b:b6
Rachel Langrish
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: * Entre ...   Jeu 27 Déc - 15:52

PV: Normalement c'est les topic privé avec un seul membre ? Oo
¤ Clémentine ¤
Integré
Integré

Féminin
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon Far Away de n'amouuur
Prénom : Clémentine
cheval/cavalier? : Cavaliere

MessageSujet: Re: * Entre ...   Jeu 27 Déc - 16:03

ça peut aller jusqu'à trois persones je crois ^^
Ce que je veux dire, c'est que sur ED, tu dois soit créer un topic comme tu viens de le faire pour parler avec maximum trois personnes désignées ou pas, soit aller poster dans le topic d'aventures ^^
C'est peut être ce que tu avais prévu, et dans ce cas là, je m'excuse Razz

[/b:b6
Rachel Langrish
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: * Entre ...   Jeu 27 Déc - 17:40

Mon But, était, comme dans tout RPg normal, créer un topic faire l'arrivée de mon personage, et attendre que d'autre personnages viennent se lier à moi. Je n'en ai pas désigné, c'est libre à ceux qui veulent Rp avec moi ^^. En tout cas je ne commencerais pas à jouer, le temps que personne ne vient acceuillir mon personnage dans le Club House =) Il faut bien que quelqu'un la guide sur les lieux ^^
Elros // Ichirin
Pro
Pro

Féminin
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon

MessageSujet: Re: * Entre ...   Jeu 27 Déc - 18:49

justement on est pas un rpg normal What a Face

Spoiler:

Rachel Langrish
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: * Entre ...   Jeu 27 Déc - 20:03

C'est la mode ou quoi en ce moment ce type de forum ? Il n'y a plus de Ecurie Virtuelle digne de ce nom. Maintenant le fonctionnement est un semblant de équideo et tout l'art de l'écriture et de vie en commun est abstenu. Je suis réellement déçus. J'espère pouvoir trouvé enfin un écurie virtuelle comme on trouvait avant, c'était réellement mieux que ce système mécanique avec des joueurs qui sont trop feignant pour narrer corectement.
Elros // Ichirin
Pro
Pro

Féminin

MessageSujet: Re: * Entre ...   Jeu 27 Déc - 20:12

Rachel Langrish a écrit:
C'est la mode ou quoi en ce moment ce type de forum ? Il n'y a plus de Ecurie Virtuelle digne de ce nom. Maintenant le fonctionnement est un semblant de équideo et tout l'art de l'écriture et de vie en commun est abstenu. Je suis réellement déçus. J'espère pouvoir trouvé enfin un écurie virtuelle comme on trouvait avant, c'était réellement mieux que ce système mécanique avec des joueurs qui sont trop feignant pour narrer corectement.
*se le prend en pleine poire*
le système des pv est justement pour les joueurs qui veulent ça, c'est juste qu'il y a des règles et si ça te plait pas tant pis pour toi. ce système a été un compromis pour justement départager ceux qui voulaient être des "feignants" comme tu dis et ceux qui ont un assez bon niveau de rp.
tu cherche une EV ? si y'en a aucune qui te plait crée en une.

Spoiler:

Rachel Langrish
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: * Entre ...   Ven 28 Déc - 1:51

J'ai effectivement pensé à en créé une, mais j'ai déjà plusieurs forum à mon actif et je n'ai pas forcément le temps de m'occuper de tout ça, j'ai une vie en dehors de l'ordinateur, comme tout le monde. Mais avec plus de recul, je pense effectivement en creer une, mais j'y réffléchis encore. Pardonne moi si tu t'es sentis agresser, ce n'étais pas mon but, mais je commence à en avoir un peu marre de ce système, ça fait 2 mois que je cherche une écurie virtuelle RPG, et je ne trouve desespérement rien u_u, je tombe toujours ce genre de système qui doit être surement un phénomène de mode. Heureusement, comme toute mode, c'est de courte durée, peut être qu'avec encore un peu de patience je trouverais étrier à mon pied ^^.
Elros // Ichirin
Pro
Pro

Féminin

MessageSujet: Re: * Entre ...   Ven 28 Déc - 12:34

Rachel Langrish a écrit:
J'ai effectivement pensé à en créé une, mais j'ai déjà plusieurs forum à mon actif et je n'ai pas forcément le temps de m'occuper de tout ça, j'ai une vie en dehors de l'ordinateur, comme tout le monde. Mais avec plus de recul, je pense effectivement en creer une, mais j'y réffléchis encore. Pardonne moi si tu t'es sentis agresser, ce n'étais pas mon but, mais je commence à en avoir un peu marre de ce système, ça fait 2 mois que je cherche une écurie virtuelle RPG, et je ne trouve desespérement rien u_u, je tombe toujours ce genre de système qui doit être surement un phénomène de mode. Heureusement, comme toute mode, c'est de courte durée, peut être qu'avec encore un peu de patience je trouverais étrier à mon pied ^^.

phénomène de mode ? ici pas. ed restera toujours avec ce système vu que la dernière fois qu'on a essayé de changer pour les pv, les 3/4 des membres étaient contre
et si tu veux des pic's plus haut niveau, va voir des membres intéressés dans la recherche des pv

stop flood maintenant, il me semble que tout a été dit

Spoiler:

Rachel Langrish
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: * Entre ...   Ven 28 Déc - 13:00

Ca vous dit qu'on supprime nos messages et que j'attende gentillement que quelqu'un vienne jouer avec moi ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Entre ...   

* Entre ...
Page 1 sur 1