Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elixir [ Poulain joueur ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Clémentine ¤
Integré
Integré



Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon Far Away de n'amouuur
Prénom : Clémentine
cheval/cavalier? : Cavaliere
Date d'inscription : 20/10/2006

Elixir [ Poulain joueur ] Empty
MessageSujet: Elixir [ Poulain joueur ]   Elixir [ Poulain joueur ] EmptyLun 24 Déc - 15:51

Nom: Elixir
- Age : 1 an
- Caractere : Elixir est de caractère joyeux, vif et très énergique, il ne renonce jamais. Et n'est jamais fatigué ou très rarement.. Il est fougueux et aime beaucoup s'amuser comme tous les poulains de son âge. Protecteur et sociable, il aime la compagnie. Pour ce qui est du travail, il est toujours apte, et toujours heureux de faire partager son savoir faire.. Même si il ne connait encore rien de la "monte".
- Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage. Joueur
- Histoire [ Minimum 5 Lignes ] : Elixir naquit 1 an en arrière dans une petit forêt de palmiers à quelques mètres d'une belle plage de sable blanc. Sa mère, Chelsy avait eut déjà 1 poulain et 1 pouliche: Far Away, un jeune poulain à la robe bai clair comme sa mère qui avait 2 ans de plus que son frère et Dread, une pouliche à la robe baie foncée qui lui venait de son père. A l'age de 10 mois et demi, Elixir dut quitter son clan ou était sa famille, faute des hommes qui avaient capturés tous les chevaux de la horde.. Il ne fit pas long feu seul en liberté. Il termina dans un centre, celui de L'Epis d'Or..
- Race : SF
- Quel genre de cavalier aimes-tu ? Ceux qui aimeront notre star^^ Ce petit joueur.. Il faudrait peut-être un cavalier patient pour le débourrer !
- Quelle est ta discipline préférée ? : Aucune
- Photo:
ATTENTE
- Code(s) : Ôk by Clem'
- De quel site viens-tu ? Ben ici
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je me rapel plus de la première réponse..
- Fréquence de connexion. Souvent
Revenir en haut Aller en bas
x Tagada x Elixir x
Petit nouveau
Petit nouveau
x Tagada x Elixir x


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2007

Elixir [ Poulain joueur ] Empty
MessageSujet: Re: Elixir [ Poulain joueur ]   Elixir [ Poulain joueur ] EmptyLun 24 Déc - 19:59

Me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
x Tagada x Elixir x
Petit nouveau
Petit nouveau
x Tagada x Elixir x


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2007

Elixir [ Poulain joueur ] Empty
MessageSujet: Re: Elixir [ Poulain joueur ]   Elixir [ Poulain joueur ] EmptyMer 16 Jan - 16:22

¤ J'aii étaiit attriibué !! Razz
J'attends mon attriibueuse ... triste imbecile heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elixir [ Poulain joueur ] Empty
MessageSujet: Re: Elixir [ Poulain joueur ]   Elixir [ Poulain joueur ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elixir [ Poulain joueur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elixir ( Poulain ) or Tagada ?
» ELIXIR
» Player [ Joueur ]
» You-You [Poulain]
» Shire (poulain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Achat de chvaux :: Marché aux chvaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser