Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Requiem [Etalon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requiem
Petit nouveau
Petit nouveau
Requiem


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
cheval/cavalier? : Cheval
Date d'inscription : 17/11/2007

Requiem [Etalon] Empty
MessageSujet: Requiem [Etalon]   Requiem [Etalon] EmptyDim 23 Déc - 13:56

- Nom:
Requiem
- Age :
5 ans

- Caractere :
Requiem est un petit Hongre terriblement brave. Extremment agréable à monter, c'est un amour et un vrai Nounours . Cheval un peu dure à mettre au travail, un peu flemmard sur les bords au début, qui devient tres enjoué quand on varie les exercices.
En Concour, c'est fou le changement radical qui s'opere : un cheval reactif, un peu nervouille, mais toujours aussi brave . Bien sure, plus que ça , c'est un cheval Qui à son propre caractere : Un peu fugeux, il aime profiter que vous oubliez de l'attacher ou de fermer le box pour s'en aller faire un tour dans la grange . Joueur, il adore piquer les cure pieds et les brosses .. si sa disparazit, fouillez dans le foin =)
Outre ça,Classe est un cheval calme, il annalyse rapidement les situations, et avec un peu d'assurance, il va nimporte ou.

- Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage.
Brave

- Histoire [ Minimum 5 Lignes ] :
Master est un cheval né dans un club très huppé, et ses propriétaires se sont vite débarassés de lui malgré son sang. Leur fille avait fugué, et ce fut sa punition TT' . Il alla dans un petit club en Ecosse et commença sa carriere de champion, avant d'être repéré par un homme qui cherchait de bons chevaux en pleine forme qui l'amena ici, et d'être signalé comme bon cheval pour ceux qui voulait progresser...

- Race :
Mi-Arabe mi-Selle français

- Quel genre de cavalier aimes-tu ?:
Ceux qui n'ont peur de rien et qui font confiance a leur cheval même dans des conditions pas très favorable. Requiem a besoin de quelqun qui lui fasse énormément confiance sans quoi il sera gêné

- Quelle est ta discipline préférée ? :
Req' est un étalon très brave et de ce fait exellent en CSO. Il a de l'impuslion, de l'équilibre, du train et surtout un respect des barres impressionnant et digne d'un champion bien qu'il fusse jeune.

- Photo:
Ma sign'

- Code(s) :
Ok -Clem' -

- De quel site viens-tu ?:
D'un top-site

- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?
J'avais déja un compte avant mais personne ne voulait de moi alors j'ai un peu abandonné mais j'suis revenu.

- Fréquence de connexion.
Souvent pendant les vacance et le week-end en semaine:
minimum 3 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

Requiem [Etalon] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [Etalon]   Requiem [Etalon] EmptyDim 23 Déc - 14:02

welc'


c'est bon, je te fais ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem [Etalon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» requiem, brave
» [Just'](Etalon)
» Ago / Etalon
» No Name[etalon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Inscriptions :: Personnages sans attributions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser