Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maureen Fichtner, bonne amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

Maureen Fichtner, bonne amie Empty
MessageSujet: Maureen Fichtner, bonne amie   Maureen Fichtner, bonne amie EmptyMar 18 Déc - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Maureen fichtner
Petit nouveau
Petit nouveau
Maureen fichtner


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/12/2007

Maureen Fichtner, bonne amie Empty
MessageSujet: Re: Maureen Fichtner, bonne amie   Maureen Fichtner, bonne amie EmptyMar 18 Déc - 23:12

Bonjour, mwua c'est Maureen. J'ai 16 Ans.
Je suis pationnée des chevaux depuis l'age de 4 Ans.
Je les préfère quand ils sont beaux et grand en apparence. De couleur foncée mais tant qu'ils aiment et sont bons en saut et qu'ils aiment les balldes, je m'en fou presque...Ils peuvent aussi être bons dans les autres domaines. Le caractère m'importe peu, ant qu'il ne sont pas agressif au point de m'attaquer... Je les aime aussi jeune qui aime être caliner... Par contre j'aime pas trop les chevaux trop peureux qui des qu'ils entendant un petit oiseau prennent un grand galop...



Question caractère maintenant !

Je suis une jeune fille très gentille.Je suis très sympathique et plus ou moins sociable avec tout le monde. Je suis aussi très intelligente et assez malicieuse dans le sens où quand je fais des farces je les fais toujours discrètement. Je surprends toujours ! Je suis aussi une grosse déconneuse avec qui on rigole toujours quoi qu'on fasse! Je ne pardonne que très rarement et sous bon résonnement! Et je suis une fille très franche, qui dès que je quelque chose a dire, je le dis en face. Je hais les lâches, les menteurs et les hypocrytes ! J'adore faire ma fière et draguer....
Quand je sors avec un gars, je suis hyper fidèle à celui-ci même si je garde de bons contactes avec d'autres garçons!


Pour les Pv ou autres, poster ici !
Vous pouvez aussi poster des Up ( mais pas trop quand même) j'veux pas avoir des blèmes !

Revenir en haut Aller en bas
 
Maureen Fichtner, bonne amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic- land fofo d'une amie
» Maureen !
» Gaffeur pro xD [Pv Maureen]
» Bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Pour les cavaliers :: Club House :: Fiches [ Femmes ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser