Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Amnésia du Patis [ a-d-o-r-a-b-l-e xD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Clémentine ¤
Integré
Integré



Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon Far Away de n'amouuur
Prénom : Clémentine
cheval/cavalier? : Cavaliere
Date d'inscription : 20/10/2006

Amnésia du Patis [ a-d-o-r-a-b-l-e xD ] Empty
MessageSujet: Amnésia du Patis [ a-d-o-r-a-b-l-e xD ]   Amnésia du Patis [ a-d-o-r-a-b-l-e xD ] EmptyMer 7 Nov - 16:17

- Nom: Amnésia du Patis
- Age : 5 ans
- Caractere : adorable jument, elle est pleine de bonne volonté. Tant qu'on la traite bien, jamais elle ne bronchera. Elle adore s'amuser avec son 'valier.
- Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage: a-d-o-r-a-b-l-e xD
- Histoire : Bon, Amnésia est née dans un petit élevage des montagnes de france. Il y a avit toute sorte de chevaux la bas, mais elle était une belle andalouse. Les proprio de l'élevage étaient de bons gens, qui s'occupaient bien de moi et les autres chevaux. On m'a débourré assez tôt, et je fis vite preuve d'une jument d'exception. Probablement lié à mon excellent caractère saoul Elle passa quelque concours, et en remporta la plupart. Ses éleveurs décidèrent de la vendre à un prix juste à une écurie. Cette après un an du fermer, et voilà Aménsia a Epis d'Or.
- Race : Andalouse ( PRE )
- Quel genre de cavalier aimes-tu ? Ceux qui sont attentionés et qui préfère s'amuser avec le cheval plutot que de le trimer à des concours.
- Quelle est ta discipline préférée ? : Balade, Loisir
- Photo: Signa'
- De quel site viens-tu ? j'étais ici avant
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? je connais déjà xD
- Fréquence de connection. le plus souvent possbile ^^

voili voilooouuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
~° Amnésia du Patis °~
Petit nouveau
Petit nouveau
~° Amnésia du Patis °~


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Emma
Prénom : AménSia
cheval/cavalier? : chiwal
Date d'inscription : 22/02/2007

Amnésia du Patis [ a-d-o-r-a-b-l-e xD ] Empty
MessageSujet: Re: Amnésia du Patis [ a-d-o-r-a-b-l-e xD ]   Amnésia du Patis [ a-d-o-r-a-b-l-e xD ] EmptyDim 11 Nov - 16:19

Bouh Amnésia du Patis [ a-d-o-r-a-b-l-e xD ] Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésia du Patis [ a-d-o-r-a-b-l-e xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Achat de chvaux :: Marché aux chvaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser