Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ecuries 133

Aller en bas 
+12
Calvin
Chapter VI
Cléo Greenaway
°-Malissa-°
Xx Devil xX
Iskandar Shah
~ [• Kenza •] ~
Lollipops
Victoire
Evy Shagwell
Machaka et Narksasha
¤> April <¤
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:42

Malissa marchait calmement dans l'allée. Elle n'était pas vraiment pressée car elle n'était même pas sûr que son cheval soit là. Car parfois, des palefreniers les mettaient au prés...Surtout que pour le moment il faisait assez bon...
Revenir en haut Aller en bas
Xx Devil xX
Integré
Integré
Xx Devil xX


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:52

l'étalon noir henissait de toute ces forces, il voulait que, au moins, quelqu'un le sorte !! ca faisait deux jours qu'il était dans son box et il n'en pouvait plus !! Devil grattait le sol, donnait des coups dans la porte de son box, henissait et cabrait comme il pouvait et le plus possible !!
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:59

Malissa sifflota à l'étalon pour qu'il comprenne qu'elle était là et qu'elle allait venir le voir. Elle fit un petit détour vers où était ranger son matériel de pansage. Elle revint au près de son étalon. Lorsqu'il sortit sa tête de son box et lui caressa longuement avant de déposer son bac et d'aller chercher son licol. Elle entra dans la "boite" et mis le licol à Devil.

- Aujourd hui, je vais te brosser dehors.
- Tu auras meilleurs là qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Greenaway
Petit nouveau
Petit nouveau
Cléo Greenaway


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2006

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:45

Last Warning a écrit:
Last était enfermé dans son box... Dans cette sorte de boîte, ou il devenait complètement fou... Il n'avait plus l'habitude de restreindre ses mouvements... Il tournait, tournait et tournait encore... Sans arrêt, à longueur de journée... Parfois il se cabrait, ou ruait contre la porte de son box... Il grattait le sol, faisant entendre dans toute l'écurie le bruit de ses fers sur le beton...
Vers les 14 h, n'en pouvant plus, il hennit de toute la puissance de ses poumons... Il rua plusieurs fois de suite contre la porte de son box, il voulait voir Cléo...

Cléo, qui passait dans l'allée des box, vue son chéri, tappé sur son box, furieux...
Elle le fixa un long moment avant de s'écrier :


-Laaast !!!!


Elle ouvrit la porte, doucement, et entra dans le box, attendant un peu qu'il se calme, lui parlant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Xx Devil xX
Integré
Integré
Xx Devil xX


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:31

°-Malissa-° a écrit:
Malissa sifflota à l'étalon pour qu'il comprenne qu'elle était là et qu'elle allait venir le voir. Elle fit un petit détour vers où était ranger son matériel de pansage. Elle revint au près de son étalon. Lorsqu'il sortit sa tête de son box et lui caressa longuement avant de déposer son bac et d'aller chercher son licol. Elle entra dans la "boite" et mis le licol à Devil.

- Aujourd hui, je vais te brosser dehors.
- Tu auras meilleurs là qu'ici...

l'étalon noir voulut faire chi** Malissa et alla donc on fond de son box quand il entendit un pas fortement cadancé et une voix qui lui était familière. il tourna la tête en direction de l'homme qui avancé directement vers son box, l'air furax, avec des morceaux de fer et de plastique avec des mini fils et des puces électronique dans un sachet en plastique transparent. il grommelait deux nombres a répétition: 657 ou 973.
en le voyant, Devil suivit desuite Malissa. le palfrenier fonca droit sur le frison noir
'toi ....!!!'
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:40

Malissa se retourna etse trouva face à l'homme en question. Elle regarda se qu'il avait en main, elle ne savait pas trop a quoi sa servait mais cela ne lui inspirait pas confiance. Elle passa le licol à l'étalon et le fit sortir poussant l'homme au passage. Malissa veilla à ce qu'il ne touche pas son étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Xx Devil xX
Integré
Integré
Xx Devil xX


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:44

[tu vas comprendre qui c'est ..... portable en miettes ???!!!]

l'homme retint Malissa avant qu'elle ne parte
"votre cheval a casser mon téléphone portable !! il a marcher dessus !! Ecuries 133 - Page 2 Encolere "
brandissant le sachet il montra a la jeune femme le reste de son portable
"voila ce qu'il en reste !!"
l'étalon noir lui marcha sur le pied, faisant cleui qui n'avait pas fait exprès

[j'aime les embrouilles Twisted Evil Ecuries 133 - Page 2 Smillie_ saoul ( Ecuries 133 - Page 2 Casse_to ya son portable dessous xD)]
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:48

- Lachez moi, c'est de votre faute. Vous n''aviez pas à prendre votre portable et vous n'aviez cas pas sortit mon cheval... La prochaine fois, demander à u autre !

Malissa tapa le mec. Pas juste un petit coup, non loin de là, un gra nd coup dans le ventre pour le desequilibrer et puis elle le poussa assez fort au sole. Mali' frofita du monent pour sortir vite fait son étalon.
Elle le sortit au trot. Arriver dehors, elle monta directement sur son cheval sans l'arrête.

- Le pensage sera pour une autre fois...

Elle lui ta pota gentillement l'encolure en le laissant au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
Iskandar Shah
Petit nouveau
Petit nouveau
Iskandar Shah


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Prénom : Iskandar Shah
cheval/cavalier? : Cheval
Date d'inscription : 27/01/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:11

Cléo Greenaway a écrit:


Cléo, qui passait dans l'allée des box, vue son chéri, tappé sur son box, furieux...
Elle le fixa un long moment avant de s'écrier :


-Laaast !!!!


Elle ouvrit la porte, doucement, et entra dans le box, attendant un peu qu'il se calme, lui parlant doucement.



Quand il entendi la voix de Cléo, Last se calma de suite. Il la regarda d'un regard pénétrant, plein de fougue. Il avait toujours les fesses contres la porte, juste la tête de tournée, les oreilles poitnées. Les yeux malicieux, il avait l'air de dire "bah tant a mis du temps !!".
Il s'ébroua, donna un coup de queue et enfin se tourna. Il hennit doucement, et approcha doucement sa tête de Cloé, puis posa ses fins naseaux contres son ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://thines.miniville.fr/
Cléo Greenaway
Petit nouveau
Petit nouveau
Cléo Greenaway


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2006

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:16

Cléo frotta sa main sur le chenfrein de son Last.
Elle lui fit un bisous sur le front, et laissa la porte entre-ouverte pour aller chercher un licol.


-Ca te dis une balade mon chériii ?


Dit Cléo en souriant, levant le licol près de Last Warning, son cheval adoré. Il lui avait tellement manquer.
Elle était si heureuse, son ptit cheval était de nouveau près d'elle.
Rien que d'y pensait, elle souriait de plus belle.


[ J'adore ta sign' ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Xx Devil xX
Integré
Integré
Xx Devil xX


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:06

°-Malissa-° a écrit:
- Lachez moi, c'est de votre faute. Vous n''aviez pas à prendre votre portable et vous n'aviez cas pas sortit mon cheval... La prochaine fois, demander à u autre !

Malissa tapa le mec. Pas juste un petit coup, non loin de là, un gra nd coup dans le ventre pour le desequilibrer et puis elle le poussa assez fort au sole. Mali' frofita du monent pour sortir vite fait son étalon.
Elle le sortit au trot. Arriver dehors, elle monta directement sur son cheval sans l'arrête.

- Le pensage sera pour une autre fois...

Elle lui tapota gentillement l'encolure en le laissant au petit trot.

l'étalon noir hennit de plaisir. il n'aimait pas trop ce faire chouchouter c'est à dire laver, brosser ... et patati et patata quoi. Devil préfèrait largement se faire panser seulement quand il en avait réellement besoin mais bon .... il paraît que c'est pour ca sécurité ... pas pour son plaisir en tout cas !!
le frison noir poussa le pas pour aller plus vite et passer directement au galop et aux exercices genre saut et parcours.
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:11

Elle remit son cheval au trot car le mettre directement au galop pouvait être mal pour lui. On ne met jamais un cheval qui n'est pas échauffer au galop. Elle jetta un petit coup d'oeil derrière après le gars tout en gardant l'étalon au trot. Malli flatta l'encolure de l'étalon et le dirigea vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Xx Devil xX
Integré
Integré
Xx Devil xX


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:16

le frison continuait d'obéir a Malissa mais essayait quand elle se relacher de passer au galop. mauvais ? mais qu'est qu'elle pense que Devil fait quand il se réveille le matin ? il se met à galoper comme un fou parce que dans son box euh ...... Devil essayait de forcer Cool
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:21

- Devil, non...

Elle le regarda au trot malgré la force et la volonté de l'étalon. Malissa ne voulait surtout pas qu'il lui arrive quelque chose car sans lui elle ne viverai pas. Il était le seul être à l'aimer et la comprendre. Enfin, presque ^^

Après une dizaine de minutes, il étaient arriver à la foret où elle le remi au pas actif.
Revenir en haut Aller en bas
Xx Devil xX
Integré
Integré
Xx Devil xX


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:36

l'étalon ralait, henissait de mécontentemment : il voulait de la vitesse lui pas du pas !! rien que pour embetter Malissa, Devil arrachait des toufes d'herbes au passage imbecile heureux il continuait de forcer quand même : pourquoi changé les habitudes ??? xD

[jy vais coeur Ecuries 133 - Page 2 Smillie_ bizou ]
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:39

Elle descendis du cheval tout en le laissant au pas.
Elle lui tendit une pomme qu''elle avait prit du corral.

Je sais bien ce que tu veux, mais là c'est impossible... Tu n'es pas echauffer !!

Son regard voulait tout dire et celu-ci etait braquer sur l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
~ [• Kenza •] ~
Petit nouveau
Petit nouveau
~ [• Kenza •] ~


Féminin
Nombre de messages : 400
Nom de votre cavalier / cheval : : ~ [• Apollon & Osiris •] ~
Prénom : ~ [• Kenza •] ~
cheval/cavalier? : ~ [• Cavalière •] ~
Date d'inscription : 17/08/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:52

Kenza était assise sur une botte de paille qui était entre le box de ses deux étalons. Les boxs étaient vide, comme presque toujours. Kenza emit un long et triste soupirement.Elle cacha sa tête dans ses jambes et elle les tena avec ses mains. La situation était devenue compliquer entre elle et ses deux etalons. Meme plus eux qu'elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Iskandar Shah
Petit nouveau
Petit nouveau
Iskandar Shah


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Prénom : Iskandar Shah
cheval/cavalier? : Cheval
Date d'inscription : 27/01/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:08

Cléo Greenaway a écrit:
Cléo frotta sa main sur le chenfrein de son Last.
Elle lui fit un bisous sur le front, et laissa la porte entre-ouverte pour aller chercher un licol.


-Ca te dis une balade mon chériii ?


Dit Cléo en souriant, levant le licol près de Last Warning, son cheval adoré. Il lui avait tellement manquer.
Elle était si heureuse, son ptit cheval était de nouveau près d'elle.
Rien que d'y pensait, elle souriait de plus belle.


[ J'adore ta sign' ^^ ]



[Mercii ! Mais c'est pas moi qui l'ai faite... !]

Last se laissa caresser, il était tout à fait calme, On aurait eu peine a croire que c'était lui qui faisait autant de vaccarme 2 minute plus tôt.
Lorsqu'elle alla chercher le licol, en laissant la porte entre-ouverte, il s'avança et l'ouvrit complètement. Il passa sa tête et la regarda.
Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire, mais de voir le licol, il savait qu'on allait s'occuper de lui, et il commença à bouger sa tête de haut en bas, les oreilles pointées
Revenir en haut Aller en bas
http://thines.miniville.fr/
Cléo Greenaway
Petit nouveau
Petit nouveau
Cléo Greenaway


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2006

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:13

Last Warning a écrit:
Cléo Greenaway a écrit:
Cléo frotta sa main sur le chenfrein de son Last.
Elle lui fit un bisous sur le front, et laissa la porte entre-ouverte pour aller chercher un licol.


-Ca te dis une balade mon chériii ?


Dit Cléo en souriant, levant le licol près de Last Warning, son cheval adoré. Il lui avait tellement manquer.
Elle était si heureuse, son ptit cheval était de nouveau près d'elle.
Rien que d'y pensait, elle souriait de plus belle.


[ J'adore ta sign' ^^ ]



[Mercii ! Mais c'est pas moi qui l'ai faite... !]

Last se laissa caresser, il était tout à fait calme, On aurait eu peine a croire que c'était lui qui faisait autant de vaccarme 2 minute plus tôt.
Lorsqu'elle alla chercher le licol, en laissant la porte entre-ouverte, il s'avança et l'ouvrit complètement. Il passa sa tête et la regarda.
Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire, mais de voir le licol, il savait qu'on allait s'occuper de lui, et il commença à bouger sa tête de haut en bas, les oreilles pointées

Cléo lui mit le licol ,l'embrassant sur les naseaux, et le sortit de son box, l'attacha à un anneau, et le pensa.
Revenir en haut Aller en bas
Machaka et Narksasha
Integré
Integré
Machaka et Narksasha


Féminin
Nombre de messages : 544
cheval/cavalier? : Jument indompter
Date d'inscription : 26/06/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptySam 6 Oct - 3:13

>• Sharpay •< a écrit:
Sharpay revint devant Nadia.

Alors belle, qu'est ce qui a? Tu viens?
Je resta planter la comme si j'avais peur et la regardait avec des yeux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Iskandar Shah
Petit nouveau
Petit nouveau
Iskandar Shah


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Prénom : Iskandar Shah
cheval/cavalier? : Cheval
Date d'inscription : 27/01/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:13

Cléo Greenaway a écrit:


Cléo lui mit le licol ,l'embrassant sur les naseaux, et le sortit de son box, l'attacha à un anneau, et le pensa.



Lorsque Cléo le sortit de son box, il commença à nouveau à trépigner d'impatience... Il faisait un tout petit trot en la suivant, puis il fit une petite foulée de galop. À l'attache, il m'arrêtait pas de tourner la tête, de regarder tout autour de lui. Il tappait le sol avec son sabot et henissait.
Il se réjouissait déjà de pouvoir galoper aussi vite qu'il pouvait
Revenir en haut Aller en bas
http://thines.miniville.fr/
Xx Devil xX
Integré
Integré
Xx Devil xX


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:38

°-Malissa-° a écrit:
Elle descendis du cheval tout en le laissant au pas.
Elle lui tendit une pomme qu''elle avait prit du corral.

Je sais bien ce que tu veux, mais là c'est impossible... Tu n'es pas echauffer !!

Son regard voulait tout dire et celu-ci etait braquer sur l'étalon.

l'étalon noir ronfla des naseaux et gratta le sol. il dévora la pomme en regardant Malissa. il tira un peu pour lui faire comprendre qu'il était tête de mule >p
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:07

Elle le regarda en le sachant très bien. Elle lui flatta l'encolure et jetta un petit coup d'oeil derrière, l'endroit était désert... Elle arrêta l'étalon et remonta, elle le mit au trot quelques minutes puis le fit passer sans dificulter au galop. ...
Revenir en haut Aller en bas
¤> April <¤
Integré
Integré
¤> April <¤


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:06

Se promène dans l'allée principale en sifflotant un air doux...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 147
Nom de votre cavalier / cheval : : Chapter VI
Prénom : Victoire
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 30/07/2007

Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:17

Va vers le box de son cheval en flânant Ecuries 133 - Page 2 Smillie_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecuries 133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries 133   Ecuries 133 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecuries 133
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecuries 97
» Ecuries -98- !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser