Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 - Paradize, yearling seule -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin
Pro
Pro
Valentin


Nombre de messages : 4698
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Porthos & Lullaby
Prénom : Valentin
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 17/10/2006

- Paradize, yearling seule - Empty
MessageSujet: - Paradize, yearling seule -   - Paradize, yearling seule - EmptyLun 16 Juil - 0:27

[b]-nom:Paradize
-age1ans
-caractere :Capricieuse,inmontable,méchante avec les humain,jalouse.
-histoire [entre 5 et 10 lignes] :Né dans un ranch fan de indochine il déciderent de l'appelé paradize car elle avait vraiment un sal carractère.Il esseyerent de la dressé mes pas moyen c'est pour cela qui l'ont vendue a un auttre ranch mes cela n'arriverent pas a la dressé puis elle fut arrivé ici mes encore personne ne veut d'elle.Avant qu'elle ne naisse sa mère fut capturé de la nature sauvage et elle était deja pleine.La petite paradize et né mes malheuresement pour vous elle en fit voir de toutes les couleurs a ses cavalier!Elle veut se faire respecté et tant que vous ne la dressé pas elle en feras des bêtise!Mes alors si vous dite que je suis mignone acheté moi mes gares!Vous allez soufrir je ne suis pas montable mais arriverez vous a le faire?C'est ce quond verra mes il faudras de dur année de dressage avec moi ahahah
-race:Pur sang
-quel genre de cavalier aime tu ?Ce qui ne resonce jamais et qui veulent faire de moi une champione
-quelle est ta discipline préférée ? :CSO et dressage
-photo:- Paradize, yearling seule - Image710
-As-tu lu le réglement ?Oui
-Si oui, quel est le code ?secret".
-De quel site viens-tu ?top site
-Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?Je ne sais pas j'ai trouvé le forum cool
-Seras-tu actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Petit nouveau
Petit nouveau
Paradize


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Nom de votre cavalier / cheval : : Paradize
Prénom : Paradize
cheval/cavalier? : Cheval
Date d'inscription : 15/07/2007

- Paradize, yearling seule - Empty
MessageSujet: Re: - Paradize, yearling seule -   - Paradize, yearling seule - EmptyLun 16 Juil - 0:38

Me voici me voila alors personne ne veut un ptit sujet avec la terrible Paradize?
Revenir en haut Aller en bas
 
- Paradize, yearling seule -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule..
» Paradize
» > Rainbow, yearling - seul -
» Seule[pv Just']
» Lou est seule ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser