Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 - Kevin Andrey, cavalier seul -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentin
Pro
Pro
Valentin


Nombre de messages : 4698
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Porthos & Lullaby
Prénom : Valentin
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 17/10/2006

- Kevin Andrey, cavalier seul - Empty
MessageSujet: - Kevin Andrey, cavalier seul -   - Kevin Andrey, cavalier seul - EmptySam 14 Juil - 16:28

'Ala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Andrey
Petit nouveau
Petit nouveau
Kevin Andrey


Nombre de messages : 107
Nom de votre cavalier / cheval : : Pas de chiwal
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 14/07/2007

- Kevin Andrey, cavalier seul - Empty
MessageSujet: Re: - Kevin Andrey, cavalier seul -   - Kevin Andrey, cavalier seul - EmptySam 14 Juil - 16:46

    Bon comme je suis seul au monde sur le forum, je fait ma présentation !!!!

    Nom : Andrey
    Prénom : Kevin
    Âge : 18 ans
    Année d'équit : 11 ans

    Mon histoire :
    Sinon pour ma petite histoire, qui est quand même compliquée, j'ai grandi presque sans père. Il travaillait tout la journée et quand il rentrait, tout le monde dormait dans la maison, et quand il partait, tout le monde dormait encore ! Pi bah ma mère on en parle même pas, entre les fois ou elle était complétement saoul, ou les jours où elle était shootée avec sa drogue... grognon
    C'est mon grand frère qui m'a élevé, moi et ma soeur... Il était franchement pas doué, puisqu'il nous tapait tout le temp (pi en plus sa faisait mal - Kevin Andrey, cavalier seul - S )...
    À mes 7 ans je me suis révolté (bah oui il faut de temps en temps véxé ) et c'est moi qui est commençé à le taper !!! - Kevin Andrey, cavalier seul - Smillie_
    Ensuite tout les trois on a été séparé, et on est allé chacun dans une famille d'acceuil mouais Je me suis renfermé, et la fam d'acc m'a fait commençer l'équitation pour que je sois plus extraverti ! Et sa à marcher, je suis devenu une vraie brute !
    Mais bon maintenant je me bas un peu moins, mais juste un peu. Bah oui faut bien que j'entraine mon corp d'athlète ! - Kevin Andrey, cavalier seul - Cool

    Fin maintenant je suis ici et je recherche ma soeurette ! timide Ben oui je l'aime ma soeurette !



    Sinan, mes rencontres :

    Isabella : Bah t'es ma pile durassel, et ma tite tripeuse que j'adoreuuuuu qui me fait rireu ! Pi ma tite perverse !!! coeur - Kevin Andrey, cavalier seul - Love2 reveur !

    Chelsea Turner :Bon y a juste à dire que t'es la première que j'ai rencontrer, donc per mi tu es unique (logique saoul ) et que tu prend une place spéciale dans mon coeur !!! coeur sans voie

    Ystanbull du Tuis :Le premier cheval que j'ai rencontrer il me semble. Une rencontre que j'oublierai jamais d'ailleur !!! T'es un cheval tellement bow et tellement gentil coeur !!!

    Memphis : Lui, it's mine coup de coeur ! Beau, sociable, gentil, joueur, câlin, amical, etc... toute les qualité pour être le cheval parfait !!!! reveur coeur - Kevin Andrey, cavalier seul - Love2


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thines.miniville.fr/ind/
Valentin
Pro
Pro
Valentin


Nombre de messages : 4698
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Porthos & Lullaby
Prénom : Valentin
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 17/10/2006

- Kevin Andrey, cavalier seul - Empty
MessageSujet: Re: - Kevin Andrey, cavalier seul -   - Kevin Andrey, cavalier seul - EmptyLun 16 Juil - 1:38

Kevin Andrey a écrit:
Il était franchement pas doué, puisqu'il nous tapait tout le temp (pi en plus sa faisait mal - Kevin Andrey, cavalier seul - S )...
J'veux bien te croire - Kevin Andrey, cavalier seul - Aiwebs12 coeur

imbecile heureux imbecile heureux
Revenir en haut Aller en bas
¤ Delphine ¤
M0oOdérateur
M0oOdérateur
¤ Delphine ¤


Féminin
Nombre de messages : 5048
Age : 34
Nom de votre cavalier / cheval : : Tagada
Prénom : Delf' ^^
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 07/07/2006

- Kevin Andrey, cavalier seul - Empty
MessageSujet: Re: - Kevin Andrey, cavalier seul -   - Kevin Andrey, cavalier seul - EmptyMar 17 Juil - 21:23

Welcome whaouuuu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Andrey
Petit nouveau
Petit nouveau
Kevin Andrey


Nombre de messages : 107
Nom de votre cavalier / cheval : : Pas de chiwal
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 14/07/2007

- Kevin Andrey, cavalier seul - Empty
MessageSujet: Re: - Kevin Andrey, cavalier seul -   - Kevin Andrey, cavalier seul - EmptyJeu 19 Juil - 14:07

Mici au deux !!!!

mdr Valentin ! en plus c'est une histoire vraie, légèrement modifiée tongue véxé
Revenir en haut Aller en bas
http://thines.miniville.fr/ind/
Kevin Andrey
Petit nouveau
Petit nouveau
Kevin Andrey


Nombre de messages : 107
Nom de votre cavalier / cheval : : Pas de chiwal
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 14/07/2007

- Kevin Andrey, cavalier seul - Empty
MessageSujet: Re: - Kevin Andrey, cavalier seul -   - Kevin Andrey, cavalier seul - EmptyMer 22 Aoû - 22:38

Vala je l'ai editée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thines.miniville.fr/ind/
Isabella
Pro
Pro
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 30
Prénom : Isabella Genitoria
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 31/08/2006

- Kevin Andrey, cavalier seul - Empty
MessageSujet: Re: - Kevin Andrey, cavalier seul -   - Kevin Andrey, cavalier seul - EmptyMer 22 Aoû - 22:40

tien moi aussi je suis dans ta fiche - Kevin Andrey, cavalier seul - Cool imbecile heureux coeur - Kevin Andrey, cavalier seul - Love2
moi aussi je t'adore mister le pervers' imbecile heureux whaouuuu coeur - Kevin Andrey, cavalier seul - Love2
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Andrey
Petit nouveau
Petit nouveau
Kevin Andrey


Nombre de messages : 107
Nom de votre cavalier / cheval : : Pas de chiwal
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 14/07/2007

- Kevin Andrey, cavalier seul - Empty
MessageSujet: Re: - Kevin Andrey, cavalier seul -   - Kevin Andrey, cavalier seul - EmptyMer 22 Aoû - 22:51

Ahh mince, c'est pas toi que je voullé mettre me suis gouré.... Chu un peut c*n

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thines.miniville.fr/ind/
Evy Shagwell
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 30/09/2006

- Kevin Andrey, cavalier seul - Empty
MessageSujet: Re: - Kevin Andrey, cavalier seul -   - Kevin Andrey, cavalier seul - EmptyMer 29 Aoû - 21:39

RAaaAawwWww !
Chez trop trichte !! triste
Mais c'est po rave, nous on est la - Kevin Andrey, cavalier seul - Pom5of - Kevin Andrey, cavalier seul - Pom5of - Kevin Andrey, cavalier seul - Youpi12h coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Kevin Andrey, cavalier seul - Empty
MessageSujet: Re: - Kevin Andrey, cavalier seul -   - Kevin Andrey, cavalier seul - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Kevin Andrey, cavalier seul -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Kevin Kuster, cavalier, seul-
» Kim, cavalier -seul-
» Kevin (cavalier)
» Jay, cavalier - seul -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser