Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nilune, pouliche - seule -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimberly. Damien
Administrateur
Administrateur
Kimberly. Damien


Féminin
Nombre de messages : 16581
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : En a pu
Prénom : Kimberly
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 23/04/2006

Nilune, pouliche - seule - Empty
MessageSujet: Nilune, pouliche - seule -   Nilune, pouliche - seule - EmptySam 23 Juin - 13:10

# Nom # Nilune

# Age # 1 ans

# Caractere # Nilune est tout ce qu'il y de plus adorable, malgrés son côté rebelle, cette pouliche est très sympathique. Elle s'attache vite aux humains et ses congénéres, mais n'accorde pas totalement sa confiance.. Elle est attentive, serviable mais aussi active et travailleuse. Cet arabe n'est pas comme les autres, elle n'est presque jamais fatiguée! Elle adore faire des farces, et beaucoup s'amuser comme tous les jeunes chevaux.. clown

# Histoire [entre 5 et 10 lignes] # Nilune est née dans un centre équestre au fin fond de la forêt de Tifood en Ecosse. Sur les collines, dans les prés et champs elle vivait heureux avec ses parents et ses ami(e)s les humains.. Les propriétaires de ce petit élevage d'Arabe se battaient pour garder leur terrain dans la forêt, seulement des humains de la ville voulait leur prendre pour déboiser et donc raser le terrain.. Pour soit disant construire une grande air de loisirs et des supermarchés. Quelques mois ont passés et la famille à du vendre, pas seulement leur maison, leurs champs mais aussi leur élevage.. Nilune est ses parents furent alors séparés, et elle se retrouva pour ses 1 ans sur des terres inconnus avec d'autres humains, à l'Epis d'Or.

# Race # N'Arabe

# Quel genre de cavalier aime tu ? # Un peu tous les genres

# Quelle est ta discipline préférée ? # Le saut et le cross

# Photo # Voir ma signature et mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com
x Tagada x Elixir x
Petit nouveau
Petit nouveau
x Tagada x Elixir x


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2007

Nilune, pouliche - seule - Empty
MessageSujet: Re: Nilune, pouliche - seule -   Nilune, pouliche - seule - EmptySam 23 Juin - 23:43

# Me vOiici Me vOilààà ! #
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Petit nouveau
Petit nouveau
Angele


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Nilune, pouliche - seule - Empty
MessageSujet: Re: Nilune, pouliche - seule -   Nilune, pouliche - seule - EmptyDim 24 Juin - 8:56

J'attend que ma présentation soit validé, et on fait un sujet XD, si tu veux, je peux te refaire ta cré@, le découpage me paraît... bizzare XD
Revenir en haut Aller en bas
x Tagada x Elixir x
Petit nouveau
Petit nouveau
x Tagada x Elixir x


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2007

Nilune, pouliche - seule - Empty
MessageSujet: Re: Nilune, pouliche - seule -   Nilune, pouliche - seule - EmptyDim 24 Juin - 12:38

# Oukay.. dés que c'est bon tu me le diis ! #
# Ze le feraiis ! Very Happy #
# J'ai du mal... à faire les fondu, avec le tampon sa déborde toujours, alors je prends les bonne vieille méthode ! xD #
Revenir en haut Aller en bas
» Heartbreaker
Petit nouveau
Petit nouveau
» Heartbreaker


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Nilune, pouliche - seule - Empty
MessageSujet: Re: Nilune, pouliche - seule -   Nilune, pouliche - seule - EmptyDim 24 Juin - 17:28

À ta place je dirais plutôt que ton cheval a 2-3ans... parce que à 1an le poulain n'est pas aussi gros que sur ta photo... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Petit nouveau
Petit nouveau
Angele


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Nilune, pouliche - seule - Empty
MessageSujet: Re: Nilune, pouliche - seule -   Nilune, pouliche - seule - EmptySam 7 Juil - 3:41

bon, je te fais ta sign', mais attention, ça va pas être peurfècte !^^
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Petit nouveau
Petit nouveau
Angele


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Nilune, pouliche - seule - Empty
MessageSujet: Re: Nilune, pouliche - seule -   Nilune, pouliche - seule - EmptySam 7 Juil - 4:30

Voilà Nilune, tu me dis si tu aime, j'ai un arière fond comme toi, mais j'ai voulu fait à ma manière Wink :
Nilune, pouliche - seule - Sans_t10

Si tu n'aimes pas, je t'en fais une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nilune, pouliche - seule - Empty
MessageSujet: Re: Nilune, pouliche - seule -   Nilune, pouliche - seule - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nilune, pouliche - seule -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday - pouliche - seule
» Aeden, pouliche -seule -
» Existence, pouliche - seule -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser