Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 paola Angelo(cavalière!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paola Angelo
Petit nouveau
Petit nouveau
Paola Angelo


Féminin
Nombre de messages : 5
Prénom : Paola
cheval/cavalier? : cavalière
Date d'inscription : 11/04/2007

paola Angelo(cavalière!) Empty
MessageSujet: paola Angelo(cavalière!)   paola Angelo(cavalière!) EmptyMer 11 Avr - 12:54

-prenom: Paola
âge:16-caractère: paola est une fille adorable, douce. Elle est calme et posée. elle est toujours stréssée, et trop perfectionniste, ce qui en fait son plus gros défaut. Autrement elle est généreuse et loyale.
-histoire [entre 5 et 10 lignes] :
Paola vit en pleine campagne avec ses parents, sa petite soeur de 6 ans et sa grande soeur de 19 ans, et sa grand mère, du coté de sa ùmère, dont elle est très proche. Elle possède un poney, Ravioli, qu'elle ne monte plus mais le soigen toujours. Bien qu'elle monte depuis ses 3 ans, elle n'a jamais faitd'équitation en cub, et ceci est une première qui lui plai vraiment! cerla lui permettra de s'ouvrir aux autres malgrès sa grande timidité, parfois paralisante. La seule chose qui la calme sont les chevaux, ou sa deuxièmepassion le chant. elle possède une voix cristalline merveilleuse !
-aime les chevaux: (decrivez le type de chevaux que vous aimez...)
Elle aime tous les chevaux mais à une préférence pour les chevaux gris moucheté, de n'importe qu'elle race.
- As-tu lu le réglement ? oui évidemment!
- Si oui, quel est le code ? "secret" (si j'ai bien saisie)
- De quel site viens-tu ? de google ^^
-Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Le fait que je love les RPG et les chevaux !
- Seras-tu actif ?je ferai tout mon possible, mais normalement oui !


paola Angelo(cavalière!) 13596238ao6

paola Angelo(cavalière!) 115xv8

paola Angelo(cavalière!) 11dw9

paola Angelo(cavalière!) 636061388ej7

paola Angelo(cavalière!) Normal012qm8

(il en faut d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/Incrisp
 
paola Angelo(cavalière!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Rainbow et Paola
» Britney et Angelo !!!
» xX AngelO et MouA XxX PV Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser