Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 {{{ Kate }}}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°°° Kate °°°
Pro
Pro
°°° Kate °°°


Féminin
Nombre de messages : 5067
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

{{{ Kate }}} Empty
MessageSujet: {{{ Kate }}}   {{{ Kate }}} EmptyDim 28 Jan - 14:46

Alors moua... imbecile heureux ( wow qu'est-ce que j'ai la flemme de faire ça !
Shocked imbecile heureux )

Je m'appelle Kate, j'ai 17 ans et je viens de débarquer fraîchement à Epis après avoir quitté ma Californie natale sans voie imbecile heureux .
J'ai toujours voulu voir du pays et comme j'adore les chevaux je me suis dit que c'était un bon endroit pour commencer non ? imbecile heureux

Enfin bref, sur moi c'est à peu près tout ce qu'il faut savoir {{{ Kate }}} Aiwebs_3 sinon je suis rigolote, gentille, jolie , j'aime faire la folle avec des amis imbecile heureux , ah et pi je joue de la guitare aussi ( je me sépare jamais de Benji, ma guitare multicolore whaouuuu )j'éspère que je m'en ferai pleins ici des amis sans voie imbecile heureux et pi voilàààààààààààà imbecile heureux

J'aime tous les chivaux whaouuuu mais je n'en ai jamais eu un à moua sans voie ptêtre bien parceque j'arrive même pas à maintenir en vie une plante verte {{{ Kate }}} Aiwebs_3 imbecile heureux Mais, dadas ne fuyez pas, j'essaierai de m'améliorer imbecile heureux coeur

Pour la tof c'est sur la sign' Cool imbecile heureux

bon allez, je fais quand même la petite fiche imbecile heureux

-prenom: Kate
-caractère: voir plus haut imbecile heureux
-histoire [entre 5 et 10 lignes] : je suis née en californie et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 16 ans {{{ Kate }}} Aiwebs_3 je viens d'avoir 17 ans imbecile heureux ma vie là-bas était plutôt tranquille et c'est pour ça que j'ai voulu changer d'air whaouuuu je pense que cet endroit est l'idéal {{{ Kate }}} Smillie_ voilà, il n'y rien de plus à raconter, j'ai 2 grands frères qui sont restés chez moi et mes parents m'ont encouragé à faire ce qui me tient à coeur donc me voici imbecile heureux coeur
-niveau: jamais passé de galop imbecile heureux
-aime les chevaux: tous whaouuuu
- As-tu lu le réglement ? je crois {{{ Kate }}} Aiwebs_3
- Si oui, quel est le code ? whaouuuu vive le champomy
- De quel site viens-tu ? euh....imbecile heureux
-Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? je me le demande encore..imbecile heureux
- Seras-tu actif ? oui {{{ Kate }}} Smillie_
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly. Damien
Administrateur
Administrateur
Kimberly. Damien


Féminin
Nombre de messages : 16581
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : En a pu
Prénom : Kimberly
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 23/04/2006

{{{ Kate }}} Empty
MessageSujet: Re: {{{ Kate }}}   {{{ Kate }}} EmptyDim 28 Jan - 15:32

Te fais une fiche , welcome {{{ Kate }}} Smillie_
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com
 
{{{ Kate }}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /Kate Et Ago\
» Kate
» Kate
» >>> Kate & Tweety <<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser