Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'aimerais votre avis :^^:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤ Delphine ¤
M0oOdérateur
M0oOdérateur
¤ Delphine ¤


Féminin
Nombre de messages : 5048
Age : 34
Nom de votre cavalier / cheval : : Tagada
Prénom : Delf' ^^
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 07/07/2006

J'aimerais votre avis :^^: Empty
MessageSujet: J'aimerais votre avis :^^:   J'aimerais votre avis :^^: EmptyMer 24 Jan - 21:19

Voilac'est un texte que j'ai écrit et j'aimerais avoir votreavis peu etre que certains l'ont déja lu mais voila ^^



Je tiens a vous parlez d’une femme, une femme extraordinaire qui a changé ma vie a tout jamais.

Cette femme était belle, très belle. Elle avait de long cheveux noirs bouclés, une petite taille, une élégance rare, un charme incomparable. Elle aimait les chevaux, comme une passionnée. Un être si beau et si parfait cependant ne pouvait exister sans défaut. Le sien était l’alcool.

Elle mit une petite fille au monde, une petite blonde aux yeux bleus, ceux de sa mère. Elle aima beaucoup son enfant. Elle fit beaucoup de choses pour elle, la cajola, la rassura, l’aima. Son démon refaisait surface malheureusement souvent mais sans conséquence apparente. Elle vécue heureuse avec son mari et sa fille, durant huit années.

Une vie se bascule vite, sûrement trop vite même… Une maladie la soudainement hantée, son démon en étant la cause. Les visites à l’hôpital se firent fréquentes : un cancer, nous le savions. Durant ce moment de doute, son mari pris peur, et partit avec sa fille, la laissant seule, abandonnée. Elle déprima alors. Elle n’aima plus jamais son mari qui devint son ex-époux mais aima sa fille d’un amour infini, prête a lui donner tout d’elle malgré sa faiblesse, malgré sa maladie, même sa propre vie… L’idée du suicide lui vint évidemment a l’esprit, comme toute personne ayant tout perdue. Mais elle fut forte mentalement et se raccrocha aux seules choses qui l’a retenait a la vie : sa fille, son meilleur ami et l’homme qu’elle aimait.

Sa maladie lui fit perdre tout charme, toute élégance, toute beauté. Seul son état d’esprit était resté le même, malgré son envie de mourir. Elle avait maigri et ne possédait plus que la peau sur les os . Son ventre avait grossit du fait de son cancer. Cette femme donna tout l’amour du monde pour les êtres les plus chers a ses yeux. Elle resta en vie durant 6 ans dans cette situation, s’affaiblissant de jours en jours, se raccrochant toujours un peu plus avec l’espoir de pouvoir vivre.

Cette femme si remarquable est aujourd’hui décédée depuis déjà deux ans. Cette femme m’appris la vie, m’appris que les gens était souvent des cons, souvent foculs et pas de confiance. Elle m’appris aussi que la vie n’était pas facile, qu’il fallait aimer tant que l’on pouvait, qu’il fallait en profiter le plus possible, qu’il fallait faire ce que l’on aime… Cette femme aura marqué mon esprit a tout jamais, et je peux vous assurer que moi aussi je l’ai aimé d’un grand amour inexplicable qui s’appelle l’amour maternelle.

Et je ne vous cacherais pas plus longtemps que cette étonnante personne que j’aime toujours n’est autre que ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

J'aimerais votre avis :^^: Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis :^^:   J'aimerais votre avis :^^: EmptyMer 24 Jan - 21:24

tu l'avais pas mis sur SA pour le concours ?


très émouvant et je te jure que les textes qui réussissent à m'émouvoir son très rare ( ils doivent être de 3 y compris les bouquins d'auteurs connus scratch ) mais surtout, c'est un superbe témoignage sur une personne chère qui a le cancer.

bravo à la fois pour ce texte et pour ce qu'il y a derrière, toute la souffrance et la volonté de survire et bien d'autres choses encore mais on écrit faux-culs
Revenir en haut Aller en bas
¤ Clémentine ¤
Integré
Integré



Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon Far Away de n'amouuur
Prénom : Clémentine
cheval/cavalier? : Cavaliere
Date d'inscription : 20/10/2006

J'aimerais votre avis :^^: Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis :^^:   J'aimerais votre avis :^^: EmptyMer 24 Jan - 21:28

Oui tu l'avais déjà mis sur SA...

J'aprouve totalement Wild, je le trouve comment dire, oui touchant...
On ressent vraiment quelquechose quand on lit c'est superbe...
Fin' je trouve pas les mots.
Bravo et ...courage coeur
Revenir en haut Aller en bas
¤Hayden¤
Connaisseur
Connaisseur
¤Hayden¤


Féminin
Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 11/10/2006

J'aimerais votre avis :^^: Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis :^^:   J'aimerais votre avis :^^: EmptyMer 24 Jan - 21:31

J'trouve ça superbe comme le dise Wild et Clementine coeur
Revenir en haut Aller en bas
¤ Delphine ¤
M0oOdérateur
M0oOdérateur
¤ Delphine ¤


Féminin
Nombre de messages : 5048
Age : 34
Nom de votre cavalier / cheval : : Tagada
Prénom : Delf' ^^
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 07/07/2006

J'aimerais votre avis :^^: Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis :^^:   J'aimerais votre avis :^^: EmptyMer 24 Jan - 21:36

Wild Fire a écrit:
tu l'avais pas mis sur SA pour le concours ?


très émouvant et je te jure que les textes qui réussissent à m'émouvoir son très rare ( ils doivent être de 3 y compris les bouquins d'auteurs connus scratch ) mais surtout, c'est un superbe témoignage sur une personne chère qui a le cancer.

bravo à la fois pour ce texte et pour ce qu'il y a derrière, toute la souffrance et la volonté de survire et bien d'autres choses encore mais on écrit faux-culs
imbecile heureux merki! lol Oui je l'est posté sur SA c'est pour sa que j'ai dit que c'était peu etre déja lu! Mais c'est lavérité Wink et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Delphine ¤
M0oOdérateur
M0oOdérateur
¤ Delphine ¤


Féminin
Nombre de messages : 5048
Age : 34
Nom de votre cavalier / cheval : : Tagada
Prénom : Delf' ^^
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 07/07/2006

J'aimerais votre avis :^^: Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis :^^:   J'aimerais votre avis :^^: EmptyMer 24 Jan - 21:37

¤ Clémentine ¤ a écrit:
Oui tu l'avais déjà mis sur SA...

J'aprouve totalement Wild, je le trouve comment dire, oui touchant...
On ressent vraiment quelquechose quand on lit c'est superbe...
Fin' je trouve pas les mots.
Bravo et ...courage coeur
Bah c'est ma dernière création j'en est écrit plein J'aimerais votre avis :^^: Aiwebs12 j'entreprend un blog autobiographique que j'ai déja commencé ^^

Adriana: mirki timide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais votre avis :^^: Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis :^^:   J'aimerais votre avis :^^: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais votre avis :^^:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ A votre avis ? Flood ! ]
» votre avis[libre]
» Besoin de votre avis
» je vous demande votre avis
» Besoin de vous et de votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser