Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Toxic Apple (Jument)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toxic Apple
Petit nouveau
Petit nouveau
Toxic Apple


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2007

Toxic Apple (Jument) Empty
MessageSujet: Toxic Apple (Jument)   Toxic Apple (Jument) EmptyMar 23 Jan - 14:48

    -Nom: Toxic Apple
    -Âge: 3 ans
    -Caractere :
    Avec les chevaux:
    Toujours sympathique, elle est capable de réglé bien des problèmes avec bien des solutions. Elle se fait facilement des amis et amies par contre elle est un peu timide. Elle fera tout pour les protégés et les garder a tout jamais. Curieuse-Amicale-Généreuse-Petite Gaffeuse-Aventurière-Très Courageuse-Sympathique-Drôle... tous ces qualités et ces défaults viennent de ces anciens amis mais elle cache de nombreuse autre qualités. Elle aime le danger se qui la rend dans le pétrin assez souvent. Elle n'est pas matérialiste et ne se fi jamais aux apparences. Confiante elle pourra garder vos secret sans même donner le moindre indice a quelqun d'autre.

    Avec les humains:
    Elle est douce, et gentille. pour elle, les humains sont comme nous, sauf qu'ils se servent du talent des chevaux pour pouvoir ''voler'' ou s'amusé. Elle aime bien les humains, mais déteste être dans les boxs. lorsqu'un humains la flatte ou la pansse, elle vous fera quelque chose en retour: un calin, une ballade, etc.
    Toujours attachante, elle sera une jument que vous adorerez monter I love you

    -Histoire :
    Plus jeune, elle vivait dans un écurie où tout les humains aimaient la monter. Mais un jour, le directeur de l'écurie décida de vendre tous les chevaux pour une cause inconnue. Triste de devoir quitter sa ''maison'' natale, elle ne voulait plus manger ni boir.
    Arrivé dans un autre haras. elle ne fesait toujours rien mais une humaine a su comment lui réouvrir le coeur et de lui apprendre a reaimer la vie.
    Mais, encore une fois, elle du se séparer de cette fantastique humaine pour venir ici. Toujours dans l'espour de la revoir..

    -Race: Pure Race Arabe
    -Quel genre de cavalier aime tu ?: doux, compatissant, compétitif mais gentil.
    -Quelle est ta discipline préférée ? : Les courses et les Sauts
    -Photo: (je fait la vraie créa ce soir)
    Toxic Apple (Jument) Ttoch1gu

    -As-tu lu le réglement ? Woui! Razz
    -Si oui, quel est le code ? [ok]
    -De quel site viens-tu ? Du top-site Rolling Eyes
    -Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Le forum a l'air vraiment bien Wink
    -Seras-tu actif ? Oui!
Revenir en haut Aller en bas
- Bounty -
Administrateur
Administrateur
- Bounty -


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 31
Prénom : Bounty
cheval/cavalier? : Cheval
Date d'inscription : 23/04/2006

Toxic Apple (Jument) Empty
MessageSujet: Re: Toxic Apple (Jument)   Toxic Apple (Jument) EmptyMar 23 Jan - 19:27

Bienvenue !

ok pour le code j'attend ta sign' Wink
et pourquoi ce " Rolling Eyes " Toxic Apple (Jument) Aiwebs_3
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Apple
Petit nouveau
Petit nouveau
Toxic Apple


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2007

Toxic Apple (Jument) Empty
MessageSujet: Re: Toxic Apple (Jument)   Toxic Apple (Jument) EmptyMer 24 Jan - 1:40

mewrci
pour le Rolling Eyes c'est que je crois que je ne suis peut-être pas la seule a venir de là. Lol

mais si cela t'offense, je voulais pas en je l'enlève Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Apple
Petit nouveau
Petit nouveau
Toxic Apple


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2007

Toxic Apple (Jument) Empty
MessageSujet: Re: Toxic Apple (Jument)   Toxic Apple (Jument) EmptyMer 24 Jan - 15:03

woila!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly. Damien
Administrateur
Administrateur
Kimberly. Damien


Féminin
Nombre de messages : 16581
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : En a pu
Prénom : Kimberly
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 23/04/2006

Toxic Apple (Jument) Empty
MessageSujet: Re: Toxic Apple (Jument)   Toxic Apple (Jument) EmptyMer 24 Jan - 15:26

Je te fais une fiche au amrché et te souhaite un bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Toxic Apple (Jument) Empty
MessageSujet: Re: Toxic Apple (Jument)   Toxic Apple (Jument) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxic Apple (Jument)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxic Apple , jument - seule -
» Toxic Friendly- Jument Seule ^^
» 'Toxic et moi
» Past TOxic
» Toxic Friendly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser