Nombre de messages : 4478 Age : 31 Prénom : Isabella Genitoria cheval/cavalier? : Cavalière Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: signature pour un autres forum [en cours] Dim 14 Jan - 19:46
texte: Brush: comme vous voulez Foto: Ptite demande:Sur les 2 chevaux si possible,mettre des ailes
Alexander Integré
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Nom de votre cavalier / cheval : : blanche Prénom : Alex cheval/cavalier? : cavalier de fraternity Oo nan suis pas fou pourquoi ? Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Dim 14 Jan - 21:00
on doit metre quoi comme texte ?
Isabella Pro
Nombre de messages : 4478 Age : 31 Prénom : Isabella Genitoria cheval/cavalier? : Cavalière Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Dim 14 Jan - 21:15
Alexander a écrit:
on doit metre quoi comme texte ?
mince,il c'est effacer
"Cataclysme"
Isabella Pro
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Lun 15 Jan - 19:21
personne?
Andreah Petit nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 36 Prénom : Andreah cheval/cavalier? : Cavalier Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Mar 16 Jan - 20:17
J'ai proposé ma candidature, le temps qu'elle soit acceptée puisque je pense qu'elle ne sera pas refusée, tu peux me dire si tu veux une taille spéciale pour ta signature (grande, petite ou moyenne suffira comme mesure si tu connais pas les pixels ) et aussi, quelles couleurs tu veux les ailes ? Si tu veux garder le fond d'origine ou si tu en veux un autre, quelle couleur le texte ... Je pense que ça suffira pour pas que je te fasse n'importe quoi et pour pas que je doive recommencer plusieurs fois la signature ^^
Isabella Pro
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Mar 16 Jan - 22:53
bein je veu une taille moyenne,avec les ailes assortis au dada,et l'écriture comme tu veu tant qu'il y a marquer "Cataclysme" voilà
Andreah Petit nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 36 Prénom : Andreah cheval/cavalier? : Cavalier Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Mer 17 Jan - 2:25
Bon j'ai tenté ça, si ça te convient dit le et si ça te convient pas ... Dit le aussi xD en me disant ce qui va pas ^.^
Isabella Pro
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Ven 19 Jan - 23:10
Andreah a écrit:
Bon j'ai tenté ça, si ça te convient dit le et si ça te convient pas ... Dit le aussi xD en me disant ce qui va pas ^.^
euh. .. . j'ai ben sauf que j'aime pas trop les ailes du 2 eme cheval celui de droite,et es que c'est possible d'avoir l'image que avec les ailes rajouté c'est toUT? voilà
¤Arball¤ Petit nouveau
Nombre de messages : 438 cheval/cavalier? : ptit curieux va!^^ Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Ven 19 Jan - 23:16
T'pas chiante lizzy
Isabella Pro
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Ven 19 Jan - 23:20
¤Arball¤ a écrit:
T'pas chiante lizzy
qui moi? nan
Andreah Petit nouveau
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Sam 20 Jan - 21:48
Aaaah okiii mais t'as marqué que tu voulais des brush alors je pensais que tu voulais une personnalisation péciale moi xD
Je te fais ça ^^
Isabella Pro
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Sam 20 Jan - 21:52
Andreah a écrit:
Aaaah okiii mais t'as marqué que tu voulais des brush alors je pensais que tu voulais une personnalisation péciale moi xD
Je te fais ça ^^
merci
Andreah Petit nouveau
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Sam 20 Jan - 22:11
vla, uniquement les ailes (et amélioration de la couleur de l'image aussi, en passant )
Elles te plaisent mieux ces ailes là ? ^^
Isabella Pro
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Sam 20 Jan - 22:22
heu. . . (penible en créa' )
j'aime pas trop les ailes encore
-| Nouba Invité
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Sam 20 Jan - 22:27
Tu ne serais pas CATACLYSME au HM toi ?
Isabella Pro
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Sam 20 Jan - 22:31
-| Nouba |- a écrit:
huM. . . ça dépend pourquoi!!
-| Nouba Invité
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Sam 20 Jan - 23:03
Lizzy a écrit:
-| Nouba |- a écrit:
parce que tu a demandé le même montage au haras
Isabella Pro
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Sam 20 Jan - 23:04
-| Nouba |- a écrit:
Lizzy a écrit:
-| Nouba |- a écrit:
oui c'est moi cata' et toi t'es qui?
-| Nouba Invité
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Sam 20 Jan - 23:05
Lizzy a écrit:
-| Nouba |- a écrit:
Lizzy a écrit:
-| Nouba |- a écrit:
oui c'est moi cata' et toi t'es qui?
Soly euh !!
Andreah Petit nouveau
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Lun 22 Jan - 0:42
Bon, cette fois j'ai mis des ailes que j'ai trouvé sur le net (Cf dessins de Kaori Yuki, Angel Sanctuary)
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Mar 23 Jan - 0:46
joli merci beaucoup
Andreah Petit nouveau
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Mar 23 Jan - 0:51
Pas de quoi ^^ Si c'est pas ça que tu veux, t'embêtes pas à me demander encore de le refaire xD, ça me dérange pas te dis pas "ça fait quatre fois que je lui demande je vais arrêter" hein
(Edite ton titre si c'est bon ^^)
Isabella Pro
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Mar 23 Jan - 1:19
Andreah a écrit:
Pas de quoi ^^ Si c'est pas ça que tu veux, t'embêtes pas à me demander encore de le refaire xD, ça me dérange pas te dis pas "ça fait quatre fois que je lui demande je vais arrêter" hein
(Edite ton titre si c'est bon ^^)
bon si ça te dérange vraiment pas j'aime un peu mieu les ailes mais c'est pas encore ça
Kimberly. Damien Administrateur
Nombre de messages : 16581 Age : 32 Nom de votre cavalier / cheval : : En a pu Prénom : Kimberly cheval/cavalier? : Cavalière Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Mer 24 Jan - 16:12
Nouba réduit ta sign
>> Lullaby Petit nouveau
Nombre de messages : 249 Age : 31 Nom de votre cavalier / cheval : : °... DaNs Ma BuLlE ...° Prénom : Lullaby cheval/cavalier? : Jument Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours] Jeu 25 Jan - 13:30
Ah la relou
Mine Catashtrofeuhambulante j'avais oubliette que t'était sur ce site oussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: signature pour un autres forum [en cours]