Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Angelina, femme seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

Angelina, femme seule Empty
MessageSujet: Angelina, femme seule   Angelina, femme seule EmptyMer 13 Déc - 19:44

à toi


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Nom de votre cavalier / cheval : : Avec mon frere(noah)
Prénom : Angelina
cheval/cavalier? : cavalière seule et sans chiwal
Date d'inscription : 25/11/2006

Angelina, femme seule Empty
MessageSujet: Re: Angelina, femme seule   Angelina, femme seule EmptyMer 13 Déc - 19:56

Ma présentation :

Alors, je m'appelle Angelina. Je vais avoir 15 ans dans quelques jours.
Je suis a moitier allemande et française . Mais je suis née en Allemagne .J'ai eu 4 chevaux :
un selle français, deux trotteurs, 1 tenessee Walinget un sang chaud neerlandais .J'ai eu mon galop 4 récement .J'aime les grands chevaux, ceux qui sont gentils et avec lesquelles je pourrai noué une complicité ...

Caractère :

Je suis gentille, symp et douce .Je suis souvent discrète et solitaire car a cause de ma timidité, je n'ose pas aller vers les autre .Je suis timide et calme .Je suis patiente.Mais aussi sincere et fidèle .
Je déteste les filles qui s'y croient , j'aime mieu de rester naturelle et d'être moi ...

Histoire :

Je suis née en Allemagne, de parents allemands et français .Mes parents avaient une ferme dans laquelle se trouvait toute sorte d'animaux : poules, chiens, chats, oiseaux, chevaux, anes, moutons, chevres,...
Depuis que je suis née j'ai toujours ete entourée d'animaux ..
J'adore l'équitation et la natation .
A 14 ans, mes parents durent vendre la ferme, mais je pus garder mes chevaux(4) : un selle français, deux trotteurs, 1 tenessee Walinget un sang chaud neerlandais .
On déménagea en ville, même si je detestais la ville.
Pendant cette année, ma vie bouscula, mes parents divorsaire,je dus habiter avec mon pere, mais un jour, je me sauva et retourna chez ma mere, apres 2 semaine de recherche .. Puis en apprenant que mon pere me battait, elle m'envoia ici pour l'empecher de me retrouver ...

Physique :

Je suis naturelle et simple .Je ne me maquille jamais, enfin presque ..
J'ai peux etre un bon corps, mince. Mais je ne fais pas ma "prétencieuse" pour autant .

Voilou ^_^

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina, femme seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunny Matthews -femme seule-
» Angelina
» angelina [cavaliere ]
» Shana -seule-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser