Nombre de messages : 838 Age : 31 Nom de votre cavalier / cheval : : Emma Prénom : Destinée cheval/cavalier? : 'ju Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: avatar/sign Mar 12 Déc - 22:54
alors, ca serais avec les photos qui sont dans ma sign et mon avatar, vous pouvez vous défoullez dessus, mais que ca reste jolie et, si possible, enlever le fond/mettre une texture/ mettre un autre fond
les couleur que vous voulez
juste une chose==> serais t'il possible que ce soit moi qui mette le texte par la suite?
mirci d'avance
~~*Destinée*~~ Integré
Nombre de messages : 838 Age : 31 Nom de votre cavalier / cheval : : Emma Prénom : Destinée cheval/cavalier? : 'ju Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: avatar/sign Jeu 14 Déc - 19:43
Elros // Ichirin Pro
Nombre de messages : 5748 Age : 33 Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne Prénom : Elros // Ichirin cheval/cavalier? : Etalon // étalon Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: avatar/sign Jeu 14 Déc - 21:45
j'ai pas fait avec ta photo mais avec une autre ^^ dsl j'ai un tout tit peu changé la robe du niwal
¤Arball¤ Petit nouveau
Nombre de messages : 438 cheval/cavalier? : ptit curieux va!^^ Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: avatar/sign Jeu 14 Déc - 22:04
Wild Fire a écrit:
j'ai pas fait avec ta photo mais avec une autre ^^ dsl j'ai un tout tit peu changé la robe du niwal
Trop beauuuuuuuuu
Elros // Ichirin Pro
Nombre de messages : 5748 Age : 33 Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne Prénom : Elros // Ichirin cheval/cavalier? : Etalon // étalon Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: avatar/sign Jeu 14 Déc - 22:46
si c'étais vraiment trop beau je me ferais pas casser sur myh
enfin bon c'était juste pour dire à Desti qu'elle ne pouvait pas rajouter le texte elle même mais que je peux le faire
~~*Destinée*~~ Integré
Sujet: Re: avatar/sign Ven 15 Déc - 19:37
Wild Fire a écrit:
c'est cro bo mais c'est pas du tout ma robe
.0° Karen °0. Pro
Nombre de messages : 6761 Age : 30 Nom de votre cavalier / cheval : : Mais pourquoi tu veux savoir?! Qu'est ce que ça t'apportes ? =) Prénom : Ka' cheval/cavalier? : Mamouth Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: avatar/sign Ven 15 Déc - 20:37
je veux bien mais j'ai pas les photos
Elros // Ichirin Pro
Sujet: Re: avatar/sign Ven 15 Déc - 21:00
~~*Destinée*~~ a écrit:
Wild Fire a écrit:
sur la photo originale si
~~*Destinée*~~ Integré
Sujet: Re: avatar/sign Ven 15 Déc - 21:20
Wild Fire a écrit:
~~*Destinée*~~ a écrit:
Wild Fire a écrit:
sur la photo originale si
oui mais maintenant nan
~~*Destinée*~~ Integré
Sujet: Re: avatar/sign Mar 26 Déc - 19:38
Punchy Petit nouveau
Nombre de messages : 447 Age : 32 Prénom : Punchy cheval/cavalier? : Jument Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: avatar/sign Mar 26 Déc - 19:42
Wild Fire a écrit:
si c'étais vraiment trop beau je me ferais pas casser sur myh
enfin bon c'était juste pour dire à Desti qu'elle ne pouvait pas rajouter le texte elle même mais que je peux le faire
A myh il son un petit poid dans la tete je me rapelle quand je fesait mes créa dessu (mon pseudo c'été kentucky83 je croi)
Impetuous Boy Petit nouveau
Nombre de messages : 141 Age : 34 Prénom : Impetuous Boy cheval/cavalier? : etalon de Cedric Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: avatar/sign Mar 26 Déc - 19:48
Je suis sur MYH on ne dit pas que les gens ont un petit pois dans la tete c'est pas tres zentille voyons , il faut etre plus intelligent qu'eux ! Soyez indulgent !
Punchy Petit nouveau
Nombre de messages : 447 Age : 32 Prénom : Punchy cheval/cavalier? : Jument Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: avatar/sign Mar 26 Déc - 20:09
lol moi je sais il son réussi ame dégouter des créa pendan tun ptit moment
Impetuous Boy Petit nouveau
Nombre de messages : 141 Age : 34 Prénom : Impetuous Boy cheval/cavalier? : etalon de Cedric Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: avatar/sign Mar 26 Déc - 20:11
ce son des histoires de gamin il ne faut pas y faire attention
~~*Destinée*~~ Integré